Les accessoires de découpe du robot Compact Cook

Robot Compact Cook

Le robot cuiseur Compact Cook est un robot multifonction capable de tout faire en un rien de temps. Il réunit à lui seul 12 fonctions, à savoir cuire, mijoter, fondre, mélanger, saisir, cuire notamment à la vapeur, hacher, battre, mixer, moudre, pétrir et émulsionner. Toutes ces fonctions ne seront pas réalisées sans les fameux accessoires qui font la majorité du travail. Il est donc évident d’avoir les bons accessoires pour une utilisation optimale de celui qui veut devenir un vrai chef.

Le robot Compact Cook en quelques mots

Le robot Compact Cook, tout comme son homologue Compact Cook Elite, a un grand pouvoir de tout faire avec un seul appareil. En effet, il permet de tout préparer en cuisine, qu’il s’agit de la réalisation des entrées jusqu’au dessert. Tout cela est fait en un temps écourté, sans surveillance et bien entendu sans effort à déployer. Il fait tout son travail pendant que le chef qui s’autoproclame profite de sa famille, de ses amis ou se vaque à ses autres occupations. Ses 34 programmes automatiques ainsi que son mode manuel guident le chef en herbe pas à pas dans ses recettes. Compact Cook est doté d’une grande capacité de 3,5 litres qui peut cuisiner pour 4 à 6 personnes. Son écran tactile facilite l’utilisation tout en apportant une touche design dans la cuisine. L’amoureux de la cuisine préparera du fait maison tous les jours, et cela, avec une rapidité et une facilité remarquable en utilisant compact cook elite accessoires. Ces Compact Cook Elite accessoires sont évidemment utiles pour le rendre plus performant. La majorité des accessoires de Compact Cook et Compact Cook Elite sont très pratiques parce qu’ils sont compatibles au lave-vaisselle excepté le bol.

Le set de découpe légumes pour faciliter la vie

Le plus grand avantage de cet appareil multifonction est qu’il supplée plus de 10 appareils, entre autres, un mijoteur, un blender, un cuiseur vapeur, un robot pâtissier ou un blender chauffant. Il réalise encore plus de miracles en le complétant avec son accessoire tel que le set de découpe légumes. Ce compact cook elite accessoires râpe et tranche les aliments directement dans le bol. Monsieur ou Madame cuistot ne fera ensuite que lancer immédiatement la cuisson des ingrédients après cette préparation automatique. Il ne sera plus nécessaire d’utiliser d’autres vaisselles supplémentaires. Le set d’accessoires est composé d’un disque réversible qui remplit sa fonction de râper d’un côté, mais aussi de trancher de l’autre côté, d’un axe de transmission et d’un couvercle avec poussoir spécial pour découper les légumes. Râper les fruits ou légumes ou trancher les aliments est un pur plaisir avec ce découpe légumes. Ce complément pour le bon fonctionnement du robot multi-usage Compact Cook est très compact, car il ne prend que peu de place dans les placards. L’entretien facile de ce set d’accessoires arrange bien le cuisinier de la maison parce qu’il passe facilement au lave-vaisselle.

Le kit de 4 disques de découpe pour une préparation parfaite

Un robot tout en un tel que le robot Compact Cook Elite en plus de ses accessoires aide bien les ménages surtout ceux ayant une petite cuisine, car chaque centimètre est important. Il sera alors plus aisé pour le cordon-bleu de la famille de réaliser son menu favori. Un set de disques de découpe est un autre accessoire qui peut l’assister dans toutes ses réalisations. En effet, les disques de découpe supplémentaire pour le robot Compact Cook Elite sont parfaits pour découper les légumes, les fruits et les fromages. Ce kit de compact cook elites accessoires est composé d’un disque de découpe qui permet de découper en bâtonnets et juliennes et un disque pour râper très finement pour la préparation des fromages à pâte dure, tubercules et certains légumes. Il est constitué également d’un disque réversible pour râper fin de 3 mm, moyen de 4,5 mm ou de 6 mm et un disque réversible pour trancher fin de 2 mm. Tout cela est réalisable directement dans le bol cuiseur sans utiliser une vaisselle en supplément. Il est nul besoin de laver les ustensiles après chaque préparation, car ces disques de découpe passent évidemment au lave-vaisselle pour le plus grand bien des adeptes des bons repas qui n’aiment pas s’éterniser dans la cuisine.

Recettes gourmandes : découvrez le croissant au saumon fumé
Qu’est-ce que la cuisine Healthy ?