Commander des plats cuisinés en ligne et se faire livrer à domicile

plats cuisinés

L’envie de rester chez vous et apprécier les programmes télévisés vous prend ? Faites livrer vos repas à domicile. Oubliez les fastfoods, des plats cuisinés par des chefs talentueux sont désormais disponibles en ligne. Choisissez votre plat, mentionnez votre adresse et attendez la livraison de votre repas. Cette technique est aussi efficace si vous avez prévu d’inviter des amis chez vous, mais ne savez pas trop cuisiner.

Trouver un site proposant de bons repas

 Afin de commander des repas livrés à domicile, vous avez accès à plusieurs méthodes. Tout d’abord, vous pouvez définir ce que vous avez envie de manger puis rechercher un restaurant qui propose ce repas. Vous avez aussi le droit de partir à la découverte. Choisissez un site au hasard et optez pour un menu de repas livrés à domicile. La seconde option est plus facile, car trouver un site qui propose des plats cuisines livrés à domicile est plus simple.

Vous aurez à choisir votre commande parmi une liste au lieu d’espérer que votre restaurant préféré livre chez vous. Le choix est aussi multiple, car chaque site dispose de plusieurs spécialités, à savoir des spécialités chinoises, françaises, italiennes, etc. étant des professionnels, la quantité de protéine et de calories apportées par chaque repas est calculée de près. Jusqu’à ce que votre commande vous soit livrée, la préparation est conditionnée. De cette manière, aucun arôme ne s’échappe et votre repas est encore chaud. Afin d’obtenir un plat de qualité à petit prix, comparez les prix et les services de chaque site que vous trouvez.

Choisir sa commande dans un menu préétabli

 Les repas livrés à domicile viennent d’un menu du site de votre choix. En principe, un site vous propose plusieurs formules : une formule individuelle ou des plats à partager. La première est bénéfique si vous vivez seul puisque vous aurez une quantité assez juste pour remédier à votre faim. Si vous pensez inviter des amis, optez pour les plats à partager. Ces derniers sont plus rentables au niveau de la quantité. Dans chaque catégorie, vous avez accès à plus d’une dizaine de choix de plats cuisines livrés à domicile.

Généralement, vous effectuez votre commande et procédez au paiement. Cependant, la préparation de votre repas ne commence que quelques heures avant la livraison de ce dernier. Vous pouvez ainsi être sûr que les ingrédients contenus dans votre plat sont frais. Avant de valider votre commande, prenez la peine de consulter les composants des plats que vous avez commandés. En cas d’intolérance ou allergie, prévenez le site de vos préférences. En ligne, il est tout à fait possible de demander d’enlever les oignons contenus dans un plat ou demander un supplément de fromage.

Valider sa commande

 Vous avez trouvé le site pour la livraison repas à domicile, puis vous avez choisi vos plats ? Il ne reste plus qu’à valider votre commande. Afin d’éviter les surprises, surtout les mauvaises, comprenez le mode de fonctionnement du site avant de procéder au paiement. Ainsi, vérifiez si les heures de livraison vous conviennent. Certaines entreprises ne livrent qu’en matinée. N’oubliez pas de confirmer les délais d’attente après la commande. Certains sites livrent deux heures après que vous avez passé votre commande, d’autres prennent 24 h avant de procéder à la livraison.

Le mode de paiement constitue aussi une source de conflit la plupart du temps. Afin de faciliter la vie de ses clients, des spécialistes en ligne affichent directement un prix où la livraison est déjà comprise. Des sites qui proposent une livraison gratuite à partir de certains seuils évitent cette méthode. Les prix affichés concernent uniquement les plats commandés, les frais de livraison sont à payer en sus.

Cuisiner les cailles roties au four
L’hôstellerie du Port de Groslée